vendredi 6 mai 2016

Conseils pour prévenir la mycose vulvaire


mycose vulvaire

Le vagin est une partie sensible du corps d'une femme doit être libre de l'infection, mais parfois l'expérience la plupart des femmes d'infection vaginale ou mycose vulvaire. Les infections génitales peuvent être très mal à l'aise et peuvent continuer à venir, si non traitée correctement. Il est important que les femmes savent comment prévenir la mycose vaginale, pour éviter ses symptômes inquiétants.


mycose vulvaire est une fréquente causée par la levure infection vaginale appelé Candi-dose résultant dans un certain nombre de symptômes désagréables tels que le gonflement, la douleur, des démangeaisons ou une irritation de la zone du vagin et dans les environs. Il est accompagné de fromage frais similaires par décharge.


Le vagin a provoque généralement un champignon candidose contrôlé sans symptômes quantité. candidose est la principale raison de l'apparition de la candidose vaginale. Certaines femmes ont plus de quatre épisodes de candidose vaginale en un an, et cela peut être très ennuyeux. Bien qu'il soit une infection traitable, les femmes doivent savoir comment prévenir la mycose vulvaire pour prévenir les infections récurrentes. candidose vaginale est une infection qui est environ 75% de la population féminine affecte plus d'une fois dans votre vie, mais vous pouvez contrôler si les femmes savent comment prévenir la mycose vulvaire.



Tout comme la mycose vaginale pour empêcher?



Évitez d'utiliser des produits d'hygiène parfumés. produits de parfumerie tels que le papier de savon de toilette, bain moussant, gel douche, sprays féminins, des serviettes hygiéniques, des tampons, des mousses contraceptives et les gelées ont des produits chimiques supplémentaires qui peuvent interférer avec le pH naturel du vagin à la suite d'une infection à levures, si vous voulez éviter la mycose vaginale, éviter qu'ils utilisent. Pour les produits inodores si vous voulez éviter la mycose vaginale vraiment.


Laver le droit de sous-vêtements. Son sous-vêtements peuvent provoquer une irritation ou une accumulation de bactéries qui causent l'apparition de l'infection vaginale. Il est important d'examiner comment se laver vos sous-vêtements. Si vous n'êtes pas laver à la main, assurez vous que votre machine est propre, car contaminé dans la plupart des cas, les machines à laver fécaux sinon nettoyés correctement, ce qui signifie que vos vêtements fraîchement lavés peuvent être contaminés par des bactéries , Lavez vos vêtements séparément et ne pas laver avec des chaussettes et des vêtements sales. Utilisez un détergent pour empêcher ou du savon non parfumé et éviter la mycose vulvaire avec des adoucisseurs dans leurs sous-vêtements. sans savons de parfums spéciaux pour la peau sensible, car il est utilisé pour les vêtements pour enfants, peut-être mieux adapté pour le lavage des sous-vêtements. Laver les sous-vêtements dans l'eau chaude est d'empêcher une autre façon candidose vaginale.


Il sèche meilleur sous-vêtements dans le soleil, parce que le soleil est le tueur le germe le plus résistant. Gardez vos sous-vêtements propres et changer tous les jours pour éviter l'accumulation de germes. Il est également important de se laver et de changer votre serviette souvent et ne constituent pas une serviette de quelqu'un d'autre à utiliser.


Gardez votre vagin propre et fraîche. l'hygiène vaginale est très important lorsque vous voulez éviter la candidose vaginale. Le lavage fréquent est pas nécessaire parce que le vagin a la capacité de nettoyer, mais vous avez besoin de se laver correctement votre région génitale pour le garder propre et fraîche. Laver le vagin au moins une fois par jour est suffisant pour le garder propre. Évitez les parfums forts du savon, car il peut irriter le vagin. Utilisez pour laver un savon doux non parfumé dans le vagin. Après avoir utilisé les toilettes, essuyer de l'avant la propagation des bactéries de l'anus vers le vagin pour empêcher le retour.


Il est également important de garder propre pendant la menstruation votre vagin. changer fréquemment les serviettes hygiéniques et lavez votre vagin 2-3 fois par jour. Il est de ne pas utiliser le tampon pendant le temps, mais aller pour des serviettes hygiéniques non parfumées meilleurs. Évitez les douches vaginales parce que  peut se laver les bactéries saines modifient l'équilibre normal des bactéries dans le vagin. l'équilibre bactérien dans le vagin peut provoquer un changement dans la prolifération rapide de la levure conduit à l'infection.


Il y a aussi des rapports qui rinçages est relié à une maladie inflammatoire pelvienne. Soyez doux dans sa partie privée de lavage, parce que la peau du vagin est très sensible et ne veut pas d'obtenir des rayures sur votre région génitale.


Restez vagin calme et sec. La levure responsable de la prospère vaginales de levure dans chaud environnement humide du vagin est le jeu de point de départ idéal pour eux. Pour éviter la mycose vulvaire, il est important de garder la fraîcheur et sécher la région génitale. Gardez la région génitale ventilé et exempt de sueur. Évitez les pantalons collants et plastique intérieur.


Portez des sous-vêtements en coton pour permettre l'écoulement de l'air. Découper ou raser les poils pubiens, car un poil pubien épais pourrait favoriser la transpiration.


Si vous nager ou avoir un emploi régulier dans le gymnase, changer les maillots de bain ou des vêtements d'exercice, dès que leurs activités ont été accomplies. Considérez dormir sans sous-vêtements pour permettre à votre vagin pour respirer et donner le sommeil d'une nuit fraîche. Sécher soigneusement le vagin après la douche ou le lavage.


Renforcer votre système immunitaire. Les gens sont sujettes à des infections si vous avez un système immunitaire affaibli. Votre système immunitaire doit toujours se battre dans un bon état d'être la maladie et de prévenir la mycose vaginale. Obtenez chaque jour au moins 8 heures de sommeil. Faites de l'exercice régulièrement sur un régime alimentaire équilibré. Bien que le stress est une partie normale de la vie quotidienne, en essayant de vivre une vie moins stressante, ou d'apprendre à soulager le stress de la vie quotidienne. Méditation, yoga, exercices de respiration et l'activité physique régulière peut être très utile pour réduire le stress dans votre vie.

Pour éviter la mycose vaginale, vous devez mourir de faim la levure et l'empêcher de lui-même. En multipliant La levure se nourrit de sucre, de sorte qu'ils ne leur donne pas de prospérer nourriture. Évitez les aliments et les aliments sucrés avec de la levure comme le pain, la bière et les aliments fermentés.